LIFESTYLE

Fleurs séchées : La bonne idée cadeau à ne pas manquer

Vous cherchez une idée cadeau originale et durable ? Offrez des fleurs séchées. Disponible en Guadeloupe et livraison dans le monde entier !

Vous aimez la déco, vous aimez les fleurs, vous cherchez une idée originale et durable ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Ne cherchez plus, les fleurs séchées, c’est LA tendance du moment !

Pour agrémenter sa déco avec une petite touche bohème, vintage ou encore complètement folle avec des compositions ultra colorées…

Les bouquets de fleurs séchées sauront ravir toutes vos envies. En exclusivité en Guadeloupe, un large choix de bouquets et de compositions sont désormais à votre portée à prix métropole !

Pour en savoir plus sur nos tarifs, découvrez notre article : Fleurs séchées : nos tarifs en toute transparence

Et pour tout savoir sur les fleurs séchées, c’est par ici : Comment choisir ses fleurs séchées pour sa déco

Marre d’offrir des bouquets de fleurs qui ne durent pas ? Vous avez envie d’originalité, d’une démarche responsable et d’en mettre plein la vue ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous n’avez pas encore osé passer le cap ou que vous êtes déjà un(e) adapte des fleurs séchées, on vous donne 5 bonne raisons de vous offrir ou d’offrir une de nos compositions ! 😉

 

5 bonnes raison de craquer pour des fleurs séchées :

 

N°1 : Le style

Les fleurs séchées sont une ode à la nature et à la nostalgie. Figées dans le temps, elles apportent une touche vintage ou bohème à votre intérieur.

Mais surtout, tout est possible ! Avec des bouquets très colorés aux tonalités flashy (oups on vous spoile sur la prochaine collection 😉 ), les fleurs séchées peuvent aussi apporter une touche pop à votre intérieur.

Et pour casser les codes des fleurs séchées vieillottes, mariez-les à un vase contemporain qui fera de votre composition la pièce de déco qui ne passera pas inaperçue !

Pour accentuer le côté vintage à l’inverse, optez pour l’un de nos vases en verre texturé ou pour une dame-jeanne. Et pourquoi pas une carafe ?

 

N°2 : La durée de vie

Alors là on ne va pas se mentir, ça pourrait être l’argument N°1 !

Les fleurs séchées ça ne fane pas !

Votre bouquet de fête des mères s’est éteint après seulement 3 jours ? Vous aimez avoir un intérieur fleuri mais vu la durée de vie, ça représente vite un v-budget très conséquent ?

Nous avons la solutions… Un bouquet de fleurs séchées, c’est l’assurance du plaisir des fleurs, d’une note déco à part entière et surtout de plaisir des fleurs sans date de péremption.

Votre bouquet de fleurs séchées pourra même rester seul à la maison pendant vos vacances et il sera intact à votre retour !

En résumé, les fleurs séchées, c’est beau, c’est tendance et ça dure longtemps !

 

N°3 : La bonne action

Alors certes, nos fleurs prennent l’avion pour nous rejoindre… On vous voit d’ici « pas top l’emprunte carbone » ok ! Vous marquez un point…

Mais, quand on y réfléchis bien, les fleurs séchées, sont des fleurs de saison qui sont récoltées une fois dans l’année puis séchées (ou stabilisées). Cela veut dire qu’elle ne viennent pas de l’autre bout du monde ! Elles sont Françaises (ou Hollandaises tout au plus) et sont récoltées au bon moment.

Fini les grands trajets pour faire venir les fleurs d’Afrique ou d’Amérique du Sud pour seulement quelques jours de floraison… Les fleurs séchées c’est avant tout un concept de « slow consommation ».

C’est un point qui impact certes le prix et l’approvisionnement mais qui fait du bien à notre emprunte carbone et à la nature : pas de sur consommation, pas de commerce Internationnal accéléré et dopé.

Et puis surtout, les fleurs séchées c’est zéro déchets… Même si les fleurs sont biodégradables, se dirent qu’elles ont été coupées pour être jetées quelques jours plus tard ça fait un peu la au coeur non ?

 

N°4 : L’entretien

Vous n’avez pas vraiment la main verte et changer l’eau du bouquet régulièrement n’est pas votre fort (ok là on avoue c’est un peu de nous dont on parle 😉 ) ?

Voilà une raison de plus pour succomber aux fleurs séchées ! Il vous suffit d’un petit coup de sèche cheveux à froid pour souffler la poussière de temps en temps et le tour est joué !

Qui dit mieux ?

 

N°5 : L’authenticité

Vous pouvez nous dire bon ok mais pourquoi pas de fausses fleurs ?

Et nous aurions envie de vous répondre WTF ??! Pourquoi s’encombrer de faux quand on peut avoir du vrais ?

L’authenticité des fleurs séchées, voilà quelque chose que l’on apprécie particulièrement. Si elles sont figées dans le temps, elles n’en reste pas moins des produits naturels.

Sans compter le fait que le traitement des fleurs séchées est exempt de produit chimiques, pas sur que les fausses fleurs puissent en dire autant… N’est-ce pas les filles ?!

Et puis soyons honnêtes, les fleurs c’est bon pour le moral non ? Et un bouquet de vrais fleurs à offrir c’est quand même plus joli et de qualité 😉

 

Allez, on vous laisse succomber, nos fleurs séchées sont dispo par ici : Bouquets de fleurs séchées Écrin De Bonne Humeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Actu

Partagez nos actus sur vos réseaux sociaux :

Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

DERNIERS JOURS
POUR PROFITER DES

SOLDES

Jusqu’à épuisement des stocks ! Pas de réassort sur les produits soldés !

LES FLEURS DE PAMPAS

SONT DE RETOUR !

NE LES MANQUEZ PAS

Les fleurs séchées sont là !

%d blogueurs aiment cette page :